team officiel Index du Forum

team officiel
Team officiel de la Crazy world

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement/Birdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Birdy
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Hey j'aimerais vous rejoindre pour commencer les ITs et m'amuser :D

Alors mon pseudo c'est Birdy mais appelez moi Arnold,j'ai 15 ans et je vis dans le 92.
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à 22h et toute la journée le week-end.
Je possède Skype mais si vous le voulez demandez le moi par MP et ne le divulguez pas à d'autres personnes s'il vous plaît de plus j'ai un micro mais de très mauvaise qualité donc je ne pourrai pas parler.
En espérant être pris et si besoin est je peut passer un test (mais pas de Q.I sinon aïe aïe 

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Bonne chance dans leur team ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Xinta
Adversaires

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Bonne chance (je ne suis pas membre je l'ai aide juste)

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Bienvenue, on verras  pour un test peut être. 

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Je te testerais le 14/06/13 bonne chance pour me battre .
Eragon

shaymin88
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, shaymin88, j'ai 14ans..
Je joue très souvent a Mario Kart 7, même si, grâce a ma soeur de 3ans, j'ai du formater le jeu hier soir..
Je possède Skype, Facebook, et je suis souvent connecté, que ce soit sur l'ordi ou sur mon tel..
Je suis disponible tout le mois de Juillet

Sur ce, j'aimerais bien être recruté pour m'amuser avec vous, et défier les autres teams =)
Et re sur ce, bonne nuit ^^'

iXea
Leadeuses

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 12:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

D'accord bienvenue a toi :)

shaymin88
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Je vous remercie de m'avoir recruté :-) 
J'espère qu'on va bien s'amuser ^^

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

J'aimerais bien savoir ton code ami et si tu est un garçon ou une fille.

Sur ce répond moi vite :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) .

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Shaymin88 ne pense pas qu'ont va défier les autres team avec notre niveau.
au fait t'a combien de point sur MK7 :question: . Moi j'en ai a peu près 8500 mais
ne pense pas que je suis nul parce j'ai 8500 ont a tous un niveau bas mais ici c'est que pour

FUN!!!!!!!!!!! :ok: :ok: .

Alors répond moi vite sur ce a bientôt et connecte toi sur le chat.

Eragon    :)

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

SA SUFFIT!!!! Si Titi et Shaymin88 ne se connecta pas pendant 1 semaine c'est finis d'eux.
Ils seront peut-être bannis tous les 2!
Alors j'attent votre réponse si c'est oui ou non.
Ils ne méritent pas d'être des cpr alors je compte sur vous pour votre réponse!! :sors:

iXea
Leadeuses

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Oui il faut vraiment qu'ils se connectent Titi et Shaymin88 ils se sont connecter qu'une fois et c'était juste pour s'incrire .Quant on est des cpr sa veut dire quond est des fou de mk7 .
En tant que leadeuse je decide que on leurs laisse 1 semaine comme la dit Eragon 

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Il ne vous reste que 4 jours pour vous connecté sur le chat ou si non BANNISSEMENT!!!!!!!!! :sors: :sors:

kuubi51
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

bon bah shaymin88 et titi vous avez etaient bannis !!!!!

CACAACAAA
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Birdy Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement/Birdy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation