team officiel Index du Forum

team officiel
Team officiel de la Crazy world

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel Index du Forum -> La team -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Je ne savais pas où poster, alors je poste ici.

Bonjour,
Je constate que vous commencez en même temps que nous une team, j'aimerais commencer une rivalité avec vous.

Mais, je constate que vous n'avez rien fait sur le forum, je me porte volontaire pour:

-Vous mettre tous les smileys de JVC ainsi qu'un grand nombre de smileys troll face et Mario&Cie.

-Vous corriger toutes vos fautes d'orthographe, car je vois que vous en faites beaucoup.

-Vous donner quelques graphismes, mais ce ne sera que des trucs basique pour votre commencement.

Voilà, merci de répondre.

Coordialement,

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iXea
Leadeuses

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Nous acceptons avec plaisir cette proposition

Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:49 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Je serais capable de tout faire cela en 1 jour, il suffirait que mercredi matin vous me mettiez "admin" et que le lendemain matin vous m'enleviez le poste, tout sera impec' :ok:

iXea
Leadeuses

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Fait-le et apres on t'enleve les droits merci ;)

Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Dacc' je vous forge un beau forum ^^

Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Hier soir j'ai corrigé la grande majorité des fautes, ce soir je met les smileys!

Xinta
Adversaires

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:02 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Et tu avais dit que tu allais mettre un fond ou une couleur ?

Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:57 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

J'ai dit, que j'allais mettre un peu de graphismes de base fait sur Paint. Je les autorise à prendre mes graphismes de mon ancien forum: http://mushroomsdealers.xooit.com/index.php

Pokeyoshi19
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:23 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Enfin! J'ai mis tout les smileys :cute:

...2 heures d'ennui :sleep:

Remerciez-moi :hap:

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:04 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Pokeyoshi19 peut tu enlever ce qui il y a quand on se connecte sur le chat "sucer............"
si tu y arrive car personne ici y arrive silteplaît

Eragon

Eragon
Leadeuses

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

SA SUFFIT!!!Titi et Shaymin88 ne méritent pas d'être des cpr ils ne se connecte jamais ils doivent être BANNISalors je compte sur vous pour votre déscision si c'est oui ou non! :sors:

CACAACAAA
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Je veux bien transformer ce site pour ca moi :

kuubi51
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

ARRETE MEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

kuubi51
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

POURQUOI TU FAIS CA ???????????????????????????????????????????

fdp
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:40 (2013)    Sujet du message: Proposition de ma part Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Proposition de ma part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel Index du Forum -> La team -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation